Kmer (Allemagne) le 07/03/2010 Ã 22:26
Papa excuses moi. Lorsque je disais que si tu as pris l'argent c'était seulement pour t'intriguer. Je ne voulais pas savoir si tu as déjà vu la couleur du dos de papa tonton grand frère Eto'o Fils.
Le lieu de ma résidence n'a pas d'importance et il ne faut pas être à l'extérieur pour savoir que quand tu parles du Cameroun on fait référence à Milla ou Eto'o.
Il faut qu'on change de mentalité. Le fait de dire qu'Eto'o est en baisse de forme et qu'il gagnerait à jouer en 9 chez les Lions ne veut absolument pas dire qu'on ne l'aime pas ou qu'on est aigri. C'est ça notre problème. Lorqu'on porte critique, on dit toujours que c'est par jalousie, et autres... C'est pas vrai, il faut dire la vérité aux autres même s'il ne sont pas contents du moins tu aurais fait ton boulot.
Sûrement tu viens de regarder les matchs de l'inter, tu n'as pas constaté que Milito est plus à l'aise avec le ballon qu'Éto'o même sur les côtés? En plus, c'est un bon finisseur. Eto'o a été fort, il est fort, et il restera fort mais pour l'instant il gagnerait à travailler fort et rester humble. C'est mon opinion. Point barre.
Donc Kmer ne t'en prend pas à moi papa. Pardon. J'ai juste voulu te taquiner aec cette affaire d'argent mais tu l'as très mal pris. Si je t'ai offensé, je m'excuse car c'était pas le but. Je me disais qu'au Toli on pouvait faire de temps en temps des petites "coshes". Peut-être avec Kmer d'allemagne ça ne waka pas. Lol. MDR.
Bon week end frère.
Papa excuses moi. Lorsque je disais que si tu as pris l'argent c'était seulement pour t'intriguer. Je ne voulais pas savoir si tu as déjà vu la couleur du dos de papa tonton grand frère Eto'o Fils.
Le lieu de ma résidence n'a pas d'importance et il ne faut pas être à l'extérieur pour savoir que quand tu parles du Cameroun on fait référence à Milla ou Eto'o.
Il faut qu'on change de mentalité. Le fait de dire qu'Eto'o est en baisse de forme et qu'il gagnerait à jouer en 9 chez les Lions ne veut absolument pas dire qu'on ne l'aime pas ou qu'on est aigri. C'est ça notre problème. Lorqu'on porte critique, on dit toujours que c'est par jalousie, et autres... C'est pas vrai, il faut dire la vérité aux autres même s'il ne sont pas contents du moins tu aurais fait ton boulot.
Sûrement tu viens de regarder les matchs de l'inter, tu n'as pas constaté que Milito est plus à l'aise avec le ballon qu'Éto'o même sur les côtés? En plus, c'est un bon finisseur. Eto'o a été fort, il est fort, et il restera fort mais pour l'instant il gagnerait à travailler fort et rester humble. C'est mon opinion. Point barre.
Donc Kmer ne t'en prend pas à moi papa. Pardon. J'ai juste voulu te taquiner aec cette affaire d'argent mais tu l'as très mal pris. Si je t'ai offensé, je m'excuse car c'était pas le but. Je me disais qu'au Toli on pouvait faire de temps en temps des petites "coshes". Peut-être avec Kmer d'allemagne ça ne waka pas. Lol. MDR.
Bon week end frère.

