@ D A,
je crois que c'est là une décision sage. Eto'o fera tellement bien parler la poudre au cours de sa dernière saison aux baléares qu'il s'ouvrira de nombreux horizons pour la saison 2005/2006. C'est le meilleur choix qu'il puisse faire avec un président aussi raciste que l'est Perez. Plus qu'un an à attendre...
@ tous,
Goooooal ! Bilan des Africains 2004: suivre le lien
http://www.africafoot.com/afrique_sud_2010/goal_africains2004.html
je crois que c'est là une décision sage. Eto'o fera tellement bien parler la poudre au cours de sa dernière saison aux baléares qu'il s'ouvrira de nombreux horizons pour la saison 2005/2006. C'est le meilleur choix qu'il puisse faire avec un président aussi raciste que l'est Perez. Plus qu'un an à attendre...
@ tous,
Goooooal ! Bilan des Africains 2004: suivre le lien
http://www.africafoot.com/afrique_sud_2010/goal_africains2004.html

