Jamal (Allemagne) le 07/03/2010 Ã 22:50
Je n'ai pas vu tout le match;mais, j'ai été surpris qu'il n'était pas le meneur e jeu qu'il est devenu en sélection, et étaiot plus présent dans la surface adverse.
Un attaquant est un joueur patient qui laisse travailler ses milieux, et non qui va faire ce qu'ils doivent faire sous pré&texte qu'il ne reçoit pas de ballon.
Je n'ai pas vu tout le match;mais, j'ai été surpris qu'il n'était pas le meneur e jeu qu'il est devenu en sélection, et étaiot plus présent dans la surface adverse.
Un attaquant est un joueur patient qui laisse travailler ses milieux, et non qui va faire ce qu'ils doivent faire sous pré&texte qu'il ne reçoit pas de ballon.

