@ jb tu n'as pas constater que SEf a jioue avant centre seulement lorsque Q7 est entree et jouait au couloir. Lorsqu'il n ya personne a l'aile sef est oblige de retrer. je pense que mou doit lui faire auu moins jouer a son vrai poste avant qu'on ne le critique

