D'après le journal espagnol Marca, Éto'o et ses avocats ont rencontré le Président de Majorque pour lui dire qu'Éto'o ne veut absolument pas jouer avec l'athlético. Éto'o aurait dit vouloir être transféré à Barcelone, ou alors resté pour une saison à Majorque et ainsi finir son contrat à Majorque et devenir libre de signer où il veut. Le contrat d'Éto'o prend fin en 2005.
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,507968,00.html
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,507968,00.html

