@Buncol
JDL, Pia Kia!! Quand je deviens un peu plus méchant, c'est là ou toi tu deviens moins strident looool kia!! Bon, dans mon dernier post, je te rejoins en essayant d'expliquer "la volonté du coach", qui qu'il soit. Ce que je veux dire tout simplement c'est que Mourinho nous montre tout simplement qu'Eto'o n'est pas "le seul"!
Tu sais, je suis persuadé que Mourinho a regardé les derniers matchs du Cameroun afin de percevoir une autre facette du jeu d'Eto'o(dans les Lions). De toute façon, il nous rend service en utilisant Eto'o en ses convenances. Maintenant, je ne souhaite pas à ce dernier tous les malheurs. Je pense qu'un footeux doit être critiqué quand il le faut bref, je me focalise en ce moment sur SEF car je pense que son comportement et son influence sur l'équipe sera une des principales clés de notre réussite au mondial!
Bon, sinon concernant @Hilary, c'est une fille!! Il n'y a pas d'intrigues là dessus!
@Hilary, mon autre!!
Toi là , tu aimes bien te mettre dans les situations difficiles hein?! Kaïlawaï!!! maintenant, les Tabloïds du Toli vont s'occuper de toi loool!
Bon, à part cà je suis at home!
JDL, Pia Kia!! Quand je deviens un peu plus méchant, c'est là ou toi tu deviens moins strident looool kia!! Bon, dans mon dernier post, je te rejoins en essayant d'expliquer "la volonté du coach", qui qu'il soit. Ce que je veux dire tout simplement c'est que Mourinho nous montre tout simplement qu'Eto'o n'est pas "le seul"!
Tu sais, je suis persuadé que Mourinho a regardé les derniers matchs du Cameroun afin de percevoir une autre facette du jeu d'Eto'o(dans les Lions). De toute façon, il nous rend service en utilisant Eto'o en ses convenances. Maintenant, je ne souhaite pas à ce dernier tous les malheurs. Je pense qu'un footeux doit être critiqué quand il le faut bref, je me focalise en ce moment sur SEF car je pense que son comportement et son influence sur l'équipe sera une des principales clés de notre réussite au mondial!
Bon, sinon concernant @Hilary, c'est une fille!! Il n'y a pas d'intrigues là dessus!
@Hilary, mon autre!!
Toi là , tu aimes bien te mettre dans les situations difficiles hein?! Kaïlawaï!!! maintenant, les Tabloïds du Toli vont s'occuper de toi loool!
Bon, à part cà je suis at home!

