Londonien de Londres a écrit le 7 mars 2010 à 21h19 @ayooo ate @aloga vous allez me tuer de rire ,un seul mot continuez .looooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...