@Tous
Qui ici peut se réjouir de l'inefficacité de SEF ? L'antipathie dont ce dernier fait preuve depuis quelques mois est tout simplement due au fait qu'il ait une mainmise nocive sur les Lions. Avant au moins, les résultats et ses buts étaient là pour masquer ses frasques mais aujourd'hui la sérénité a un peu foutu le camp. Même André-Marie Talla verrait qu'Eto'o est dans une petite forme. Ça n'arrive pas qu'aux autres, il faudrait qu'il se resaisisse très très vite. Je l'ai dit dernièrement, le Cameroun n'a pas besoin d'un Eto'o inoffensif sur le terrain et nocif pour l'administration !
Sinon en ce qui concerne Choupo-Moting, je le trouve plus actif que Ngog. Ils ont à peu près le même style sauf que Choupo garde mieux la balle et est plus véloce. Je pense aussi que le Cameroun devrait faire la cour à ce dernier. Il ne peut pas être pire que Webo ou Idrissou. On n'a pas le choix d'essayer tous les gars qui ont le potentiel et il ne reste pas beaucoup de temps.
Sportivement !
Qui ici peut se réjouir de l'inefficacité de SEF ? L'antipathie dont ce dernier fait preuve depuis quelques mois est tout simplement due au fait qu'il ait une mainmise nocive sur les Lions. Avant au moins, les résultats et ses buts étaient là pour masquer ses frasques mais aujourd'hui la sérénité a un peu foutu le camp. Même André-Marie Talla verrait qu'Eto'o est dans une petite forme. Ça n'arrive pas qu'aux autres, il faudrait qu'il se resaisisse très très vite. Je l'ai dit dernièrement, le Cameroun n'a pas besoin d'un Eto'o inoffensif sur le terrain et nocif pour l'administration !
Sinon en ce qui concerne Choupo-Moting, je le trouve plus actif que Ngog. Ils ont à peu près le même style sauf que Choupo garde mieux la balle et est plus véloce. Je pense aussi que le Cameroun devrait faire la cour à ce dernier. Il ne peut pas être pire que Webo ou Idrissou. On n'a pas le choix d'essayer tous les gars qui ont le potentiel et il ne reste pas beaucoup de temps.
Sportivement !

