Joel matip a ete mis au banc pour le contraindre a signe un contra pro a schalke 04 car jusque la il etait encore amateur. et la possibilite qu il parte etait tres grande. on ne met pas toujours un joueur au banc pour une question de forme mais aussi extrasportive. mois je doute ds le cas detoo que cest epu etre aussi le cas.

