PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh de Edmonton a écrit le 7 mars 2010 à 21h16
Dongiovanni

je ne vais pas me lancer dans un debat , je parle ici d'etoo

on ne peut pas repocher a etoo de ne pas marquer alors qu'il applique d'autre consignes. Milito joue en point , etoo joue en ailier, dans quelle equipe de haut niveau as tu vus un ailier meileur buteur devant le 9.

il ne faut pas faire des debats steril , etoo n'est pas un ailier point final ,on ne peut pas lui demander d'etre efficasse a ce poste point final
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist