Dongiovanni
je ne vais pas me lancer dans un debat , je parle ici d'etoo
on ne peut pas repocher a etoo de ne pas marquer alors qu'il applique d'autre consignes. Milito joue en point , etoo joue en ailier, dans quelle equipe de haut niveau as tu vus un ailier meileur buteur devant le 9.
il ne faut pas faire des debats steril , etoo n'est pas un ailier point final ,on ne peut pas lui demander d'etre efficasse a ce poste point final
je ne vais pas me lancer dans un debat , je parle ici d'etoo
on ne peut pas repocher a etoo de ne pas marquer alors qu'il applique d'autre consignes. Milito joue en point , etoo joue en ailier, dans quelle equipe de haut niveau as tu vus un ailier meileur buteur devant le 9.
il ne faut pas faire des debats steril , etoo n'est pas un ailier point final ,on ne peut pas lui demander d'etre efficasse a ce poste point final

