Kmer le 07/03/2010 Ã 21:25
Si tu as pris l'argent hein, il faut aller rembourser. Avec les Lions, qui lui demande de ne pas jouer en pointe? Puisque tu dis à l'inter, il ne joue pas en pointe à cause de Milito.
Il faut le reconnaitre notre Star est en baisse de forme. En ce moement, un peu d'humilité lui fera du bien. Il faut pas toujours chercher des excuses. Une chose est sûre, l'équipe du Cameroun jouerait mieux sans Eto'o car ce dernier influence beaucoup le jeu de ces coéquipiers. Je prends pour exemple l'action d'ABOUNA à l'aile. Eto'o est carréement venu prendre le ballon dans les pieds du petit au lieu de se positionner pour attendre le ballon du petit.
Moi je ne crois pas à Leguen. Tant qu'il confiera tous les pouvoirs à Eto'o, ça ne pourra jamais fonctionner. Moi j'attends seulement l'après Eto'o.
Si tu as pris l'argent hein, il faut aller rembourser. Avec les Lions, qui lui demande de ne pas jouer en pointe? Puisque tu dis à l'inter, il ne joue pas en pointe à cause de Milito.
Il faut le reconnaitre notre Star est en baisse de forme. En ce moement, un peu d'humilité lui fera du bien. Il faut pas toujours chercher des excuses. Une chose est sûre, l'équipe du Cameroun jouerait mieux sans Eto'o car ce dernier influence beaucoup le jeu de ces coéquipiers. Je prends pour exemple l'action d'ABOUNA à l'aile. Eto'o est carréement venu prendre le ballon dans les pieds du petit au lieu de se positionner pour attendre le ballon du petit.
Moi je ne crois pas à Leguen. Tant qu'il confiera tous les pouvoirs à Eto'o, ça ne pourra jamais fonctionner. Moi j'attends seulement l'après Eto'o.

