PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 7 mars 2010 à 21h04
@ DONGIOVANNI

Ton "merci" a MOURINHO me gene... Je pense tout simplement que celui-ci gere son effectif en tenant compte des realites du terrain. C'est cela qui est la verite! Mettre SEF sur le banc, c'est juste le choix du coach. TOUT le monde voit bien que notre pichichi devient de moins en moins decisif. Que cela soit en selection ou en club. Le coach Milanais ne fait que son boulot. Rien de plus! Quant a notre stagiaire de PLG qui a tout de meme joue chez les canaris nantais; dont le mode de fonctionnement, c'est le collectif. Quand je l'entends dire qu'il veut faire son equipe autour d'ETO'O, c'est vraiment se foutre de nous! Meme notre star inter-planetaire Roger MILLA, l'equipe ne se formait point autour de lui. Il n'etait qu'un maillon essentiel de l'equipe. Quand notre selectionneur comprendra cela, on pourra penser que nous sommes sur de bons rails. N'en deplaise au cousin FERDI, meme la filiere allemande n'y pourra rien dans ces conditions.

@ KMER

La nature est ainsi faite malheureusement. Autant, certains tireront sur Rigo SONG et GEREMI, d'aucuns ne s'en priveront guere de "descendre" SEF...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist