@ DONGIOVANNI
Ton "merci" a MOURINHO me gene... Je pense tout simplement que celui-ci gere son effectif en tenant compte des realites du terrain. C'est cela qui est la verite! Mettre SEF sur le banc, c'est juste le choix du coach. TOUT le monde voit bien que notre pichichi devient de moins en moins decisif. Que cela soit en selection ou en club. Le coach Milanais ne fait que son boulot. Rien de plus! Quant a notre stagiaire de PLG qui a tout de meme joue chez les canaris nantais; dont le mode de fonctionnement, c'est le collectif. Quand je l'entends dire qu'il veut faire son equipe autour d'ETO'O, c'est vraiment se foutre de nous! Meme notre star inter-planetaire Roger MILLA, l'equipe ne se formait point autour de lui. Il n'etait qu'un maillon essentiel de l'equipe. Quand notre selectionneur comprendra cela, on pourra penser que nous sommes sur de bons rails. N'en deplaise au cousin FERDI, meme la filiere allemande n'y pourra rien dans ces conditions.
@ KMER
La nature est ainsi faite malheureusement. Autant, certains tireront sur Rigo SONG et GEREMI, d'aucuns ne s'en priveront guere de "descendre" SEF...
Ton "merci" a MOURINHO me gene... Je pense tout simplement que celui-ci gere son effectif en tenant compte des realites du terrain. C'est cela qui est la verite! Mettre SEF sur le banc, c'est juste le choix du coach. TOUT le monde voit bien que notre pichichi devient de moins en moins decisif. Que cela soit en selection ou en club. Le coach Milanais ne fait que son boulot. Rien de plus! Quant a notre stagiaire de PLG qui a tout de meme joue chez les canaris nantais; dont le mode de fonctionnement, c'est le collectif. Quand je l'entends dire qu'il veut faire son equipe autour d'ETO'O, c'est vraiment se foutre de nous! Meme notre star inter-planetaire Roger MILLA, l'equipe ne se formait point autour de lui. Il n'etait qu'un maillon essentiel de l'equipe. Quand notre selectionneur comprendra cela, on pourra penser que nous sommes sur de bons rails. N'en deplaise au cousin FERDI, meme la filiere allemande n'y pourra rien dans ces conditions.
@ KMER
La nature est ainsi faite malheureusement. Autant, certains tireront sur Rigo SONG et GEREMI, d'aucuns ne s'en priveront guere de "descendre" SEF...

