@Mouh (Edmonton ) le 07/03/2010 Ã 21:45
Tu dis qu'Eto'o applique les consignes du coach, on est d'accord, mais cela veut-il dire que les autres joueurs n'appliquent pas les consignes du coach?! Les autres joueurs de l'Inter ne sont pas des pros?!
Les autres joueurs de l'Inter aussi, ont la conscience d'appliquer les consignes du coach, oui ou non?!
Mais lorsque tout le monde applique applique les consignes du coach, il y a les meilleurs, et les moins bons! Eh bien le coach, il choisit ses meilleurs, quelque soit ses raisons, sportives ou pas.
Dernièrement, on a vu J. Matip sur le banc pour des raisons sans doute extra-sportives, mais Matip est un être humain sous l'autorité de son coach.
Dans les Lions, est-ce que Eto'o est considéré comme un être humain?! C'est cela ma vraie question, je ne m'inquiète pas pour l'Inter qui s'en sortira avec ou sans SEF.
Oui, le Cameroun peut jouer et marquer sans Eto'o. Cela ne veut pas dire qu'il faille l'exclure. Cela veut dire qu'il est l'heure d'être lucide et de voir l'intérêt national.
Tu dis qu'Eto'o applique les consignes du coach, on est d'accord, mais cela veut-il dire que les autres joueurs n'appliquent pas les consignes du coach?! Les autres joueurs de l'Inter ne sont pas des pros?!
Les autres joueurs de l'Inter aussi, ont la conscience d'appliquer les consignes du coach, oui ou non?!
Mais lorsque tout le monde applique applique les consignes du coach, il y a les meilleurs, et les moins bons! Eh bien le coach, il choisit ses meilleurs, quelque soit ses raisons, sportives ou pas.
Dernièrement, on a vu J. Matip sur le banc pour des raisons sans doute extra-sportives, mais Matip est un être humain sous l'autorité de son coach.
Dans les Lions, est-ce que Eto'o est considéré comme un être humain?! C'est cela ma vraie question, je ne m'inquiète pas pour l'Inter qui s'en sortira avec ou sans SEF.
Oui, le Cameroun peut jouer et marquer sans Eto'o. Cela ne veut pas dire qu'il faille l'exclure. Cela veut dire qu'il est l'heure d'être lucide et de voir l'intérêt national.

