On ne peut pas prendre un joueur coe Etoo et le mettre en ailier et esperer qu'il soit efficasse
que morihno mette milito en ailier et voit si il va marquer
soyons juste
Etoo n'a rien a prouver ca carriere parle pour lui
Ibrahimovic joue avec xavi et consore qu'il maque aussi coe etoo
que morihno mette milito en ailier et voit si il va marquer
soyons juste
Etoo n'a rien a prouver ca carriere parle pour lui
Ibrahimovic joue avec xavi et consore qu'il maque aussi coe etoo

