cette saison etoo ne jouera plus en position centrale juste devant les goals et mourihno la dit .la raison est que millito est le meilieur buteur que lui. a moins qu il se blesse. et la saison prochaine gen suis pas tres sur.il se contera de jouer sur les ailles. que faire alors?

