Le Camerounais souhaite que le seul vrai atout offensif qu'il possède soit en méforme, ne joue pas ou soit écarté.
Depuis que Eto'o ne marque pas la sélection est en pannde de buts et le lien ne se fait pas dans certaines têtes.
Et la prétention sera ansuite d'aller loin en coupe du monde.
Lorsque cela ne se fera pas cve sera de la faute des autres (PLG notamment)
Depuis que Eto'o ne marque pas la sélection est en pannde de buts et le lien ne se fait pas dans certaines têtes.
Et la prétention sera ansuite d'aller loin en coupe du monde.
Lorsque cela ne se fera pas cve sera de la faute des autres (PLG notamment)

