Kosby a écrit le 7 mars 2010 à 20h24 Je commence à me demander si c'est vraiment un manque de forme ou s'il n'a pas eu un accrochage en off avec Mourinho? Remarquez ce sont qd même 2 personnages aux égos surélevés... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...