PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 7 mars 2010 à 20h22
@ Tous

Eto'o est au banc, et comme par hasard, l'Inter joue au ballon. Je découvre ce soir qu'ils peuvent construire le jeu au lieu de tirer comme des bourrins dès les 30 mètres.

@ Hristo

Ca fait des années que tu dis qu'Eto'o est fini. Même à l'époque où il marquait à chaque match, il était fini pour toi. Tu ne peux pas donc être crédible, puisque tu le critiques toujours négativement. Mais ça, tu le sais, puisque plusieurs personnes te l'ont déjà dit ici. Mais tu es comme le caoutchouc : on a beau tirer, tu reprends toujours ta forme initiale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist