@ Tous
Eto'o est au banc, et comme par hasard, l'Inter joue au ballon. Je découvre ce soir qu'ils peuvent construire le jeu au lieu de tirer comme des bourrins dès les 30 mètres.
@ Hristo
Ca fait des années que tu dis qu'Eto'o est fini. Même à l'époque où il marquait à chaque match, il était fini pour toi. Tu ne peux pas donc être crédible, puisque tu le critiques toujours négativement. Mais ça, tu le sais, puisque plusieurs personnes te l'ont déjà dit ici. Mais tu es comme le caoutchouc : on a beau tirer, tu reprends toujours ta forme initiale.
Eto'o est au banc, et comme par hasard, l'Inter joue au ballon. Je découvre ce soir qu'ils peuvent construire le jeu au lieu de tirer comme des bourrins dès les 30 mètres.
@ Hristo
Ca fait des années que tu dis qu'Eto'o est fini. Même à l'époque où il marquait à chaque match, il était fini pour toi. Tu ne peux pas donc être crédible, puisque tu le critiques toujours négativement. Mais ça, tu le sais, puisque plusieurs personnes te l'ont déjà dit ici. Mais tu es comme le caoutchouc : on a beau tirer, tu reprends toujours ta forme initiale.

