@ tous,
je jure que je ne comprends pas les camers. Alors que l'heure est à la mobilisation pour Sammy, vous vous battez deja sur une eventuelle candidature de Bell.
Innondons d'abord les sites de la FIFA et du Real Madrid pour qu'ils sachent que cette affaire concerne les Africains et camerounais en particulier.
Ensuite on reviendra sur Bell/Massing.
NB le temps est court donc agissons maintenant.
ciao
je jure que je ne comprends pas les camers. Alors que l'heure est à la mobilisation pour Sammy, vous vous battez deja sur une eventuelle candidature de Bell.
Innondons d'abord les sites de la FIFA et du Real Madrid pour qu'ils sachent que cette affaire concerne les Africains et camerounais en particulier.
Ensuite on reviendra sur Bell/Massing.
NB le temps est court donc agissons maintenant.
ciao

