@ Londonien
Sincèrement je suis plutot content il est temps que ce mec(SEF9) se degonfle un peu du melon. Et puis c'est bon de prendre l'habitude maintenant car bientot ça lui arrivera meme aux LICs. Il est desormais sur la pente descendante.Place aux jeunes qui ont encore faim de victoires.
Sincèrement je suis plutot content il est temps que ce mec(SEF9) se degonfle un peu du melon. Et puis c'est bon de prendre l'habitude maintenant car bientot ça lui arrivera meme aux LICs. Il est desormais sur la pente descendante.Place aux jeunes qui ont encore faim de victoires.

