Hristo a écrit le 7 mars 2010 à 19h57 L'inter joue avec 3attaquants et SEF est au banc,il est donc devenu le 4eme attaquant du club.Quand je disais ici qu'il etait surevalué ,certains parlaient de jalousie et autres ,maintenant parlez encore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...