@un frere de babi:
je vais te repondre parce que j'ai 1 peu de temps.je sais qu'etre honnete n'est pas le dada des kamerunais surtout de votre generation.
tu demandes la part d'eto'o dans tout ce qu'il a gagne?
alors tu mets la culotte, tu enlenves 10ans dans ton age si tu realises les 5% de ce qu'il a fait,il y a une chose tu me donnes meme la nausee
je vais te repondre parce que j'ai 1 peu de temps.je sais qu'etre honnete n'est pas le dada des kamerunais surtout de votre generation.
tu demandes la part d'eto'o dans tout ce qu'il a gagne?
alors tu mets la culotte, tu enlenves 10ans dans ton age si tu realises les 5% de ce qu'il a fait,il y a une chose tu me donnes meme la nausee

