**Bell controverse vs itw Massing
La personne de bell : Ne soyons pas rêveur. Tout ce que massing a dit est vrai. Mais il est lâche car arguer que Bell était un révolutionnaire quand il était jeune lorsqu'il postule à un emploi national c'est comme quand nous les kmrs traitons nos résistants du maquis de terroristes alors qu'ils voulaient l'indépendance. Et que leurs adversaires avec la force utilisaient les moyens qui ont fait plus de mal. Pkoi massing n'a pas étalé ces insuffisances lors de l'opposition Bell/Onana ?? Méfions-nous !!! car Bell a grandi et l' EXPERIENCE EST LA SOMME DES ERREURS BIEN COMPRISES §§ Soyons francs et remontons aux contextes dans lesquels Bell s'opposait à tout ce qui allait contre son intérêt et les intérêts des autres !! Oui c'est vrai, il s'est trompé au sujet de Milla mais théoriquement il n'avait pas tort ! Moi c'est la manière de dire et d'inciter les autres que je n'appréciais pas ! JOJO a un défaut dans l'art de communiquer c'est ce qui le tue mais si vous analysez sans états d'âme, vous verrez que tout ce qu'il décriait depuis s'est réalisé surtout dans la gestion de la fécafoot et de nos joueurs ?? Massing je t'admire mais par solidarité de corporation, on ne noie pas son collègue ainsi car Bell était jeune et toi aussi !! C'est dommage car toi bassa lui aussi !! Womè a fait la même chose avec song avec raison cela dit mais il faut dialoguer et demander des changements avec souplesse et détermination surtout quand la position de force est inversée!! Mayi Matip a fait la même chose aussi avec le Mpodol !! C'est presque une malédiction pour les bassas car c'est eux qui ont mis LE CAMEROUN là où il est aujourd'hui dans la mesure où les secrets de bataille étaient toujours trahis par ceux là mêmes qui étaient chargés de les exécuter :: MASSING apprend ceci dans une réunion, ce qui est à retenir c'est la conclusion ce ne sont pas les débats qui sont généralement très houleux !!! Sil te plaît !!! ne viens plus nous faire part des échanges de points de vue alors que la décision prise qui d'ailleurs s'opposait aux propositions de Bell pour atteindre les mêmes objectifs était d'un commun accord !!! Et lorsque tu as accepté de dormir avec Milla, Bell ne s'y est pas opposé et tu as oublié de le souligner même si au départ il était contre !!
La personne de bell : Ne soyons pas rêveur. Tout ce que massing a dit est vrai. Mais il est lâche car arguer que Bell était un révolutionnaire quand il était jeune lorsqu'il postule à un emploi national c'est comme quand nous les kmrs traitons nos résistants du maquis de terroristes alors qu'ils voulaient l'indépendance. Et que leurs adversaires avec la force utilisaient les moyens qui ont fait plus de mal. Pkoi massing n'a pas étalé ces insuffisances lors de l'opposition Bell/Onana ?? Méfions-nous !!! car Bell a grandi et l' EXPERIENCE EST LA SOMME DES ERREURS BIEN COMPRISES §§ Soyons francs et remontons aux contextes dans lesquels Bell s'opposait à tout ce qui allait contre son intérêt et les intérêts des autres !! Oui c'est vrai, il s'est trompé au sujet de Milla mais théoriquement il n'avait pas tort ! Moi c'est la manière de dire et d'inciter les autres que je n'appréciais pas ! JOJO a un défaut dans l'art de communiquer c'est ce qui le tue mais si vous analysez sans états d'âme, vous verrez que tout ce qu'il décriait depuis s'est réalisé surtout dans la gestion de la fécafoot et de nos joueurs ?? Massing je t'admire mais par solidarité de corporation, on ne noie pas son collègue ainsi car Bell était jeune et toi aussi !! C'est dommage car toi bassa lui aussi !! Womè a fait la même chose avec song avec raison cela dit mais il faut dialoguer et demander des changements avec souplesse et détermination surtout quand la position de force est inversée!! Mayi Matip a fait la même chose aussi avec le Mpodol !! C'est presque une malédiction pour les bassas car c'est eux qui ont mis LE CAMEROUN là où il est aujourd'hui dans la mesure où les secrets de bataille étaient toujours trahis par ceux là mêmes qui étaient chargés de les exécuter :: MASSING apprend ceci dans une réunion, ce qui est à retenir c'est la conclusion ce ne sont pas les débats qui sont généralement très houleux !!! Sil te plaît !!! ne viens plus nous faire part des échanges de points de vue alors que la décision prise qui d'ailleurs s'opposait aux propositions de Bell pour atteindre les mêmes objectifs était d'un commun accord !!! Et lorsque tu as accepté de dormir avec Milla, Bell ne s'y est pas opposé et tu as oublié de le souligner même si au départ il était contre !!

