@Yvan (Phila )
C'est vrai que Eto'o a gagne des titres mais qu'elle part y a t'il vraiment représenté.
Il a joue chez les Lions a un age très précoce, mais sa génération c'est maintenant, depuis 2005-2010 ces lions sont sous sa responsabilité d'une manière ou d'une autre et le bilan est maigre!!
... Drogba, Kolo T, Adebayor eux bien sur c'est la désolation, mais je ne suis pas entrain de parler des equipes nationales, je parle de ces stars qui nous ont bien floué pour le plus grand plaisir de nos cousins Égyptiens!!!
C'est vrai que Eto'o a gagne des titres mais qu'elle part y a t'il vraiment représenté.
Il a joue chez les Lions a un age très précoce, mais sa génération c'est maintenant, depuis 2005-2010 ces lions sont sous sa responsabilité d'une manière ou d'une autre et le bilan est maigre!!
... Drogba, Kolo T, Adebayor eux bien sur c'est la désolation, mais je ne suis pas entrain de parler des equipes nationales, je parle de ces stars qui nous ont bien floué pour le plus grand plaisir de nos cousins Égyptiens!!!

