PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 frere de Babi 1 frere de Babi a écrit le 7 mars 2010 à 19h34
@Yvan (Phila )
C'est vrai que Eto'o a gagne des titres mais qu'elle part y a t'il vraiment représenté.
Il a joue chez les Lions a un age très précoce, mais sa génération c'est maintenant, depuis 2005-2010 ces lions sont sous sa responsabilité d'une manière ou d'une autre et le bilan est maigre!!
... Drogba, Kolo T, Adebayor eux bien sur c'est la désolation, mais je ne suis pas entrain de parler des equipes nationales, je parle de ces stars qui nous ont bien floué pour le plus grand plaisir de nos cousins Égyptiens!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist