@ Ferdi (Allemagne) le 07/03/2010 Ã 20:05
"Avec leur vrai âge". Tu m'as fait rire.
Moi je reste pour le moment barcelonais, tout en suivant de près le Real. J'ai deux regrets aujourd'hui : ne pas avoir vue jouer Mbami hier et ne pas avoir vu les deux buts de Choupo-Moting.
J'espère qu'on aura bientôt les liens vidéo.
"Avec leur vrai âge". Tu m'as fait rire.
Moi je reste pour le moment barcelonais, tout en suivant de près le Real. J'ai deux regrets aujourd'hui : ne pas avoir vue jouer Mbami hier et ne pas avoir vu les deux buts de Choupo-Moting.
J'espère qu'on aura bientôt les liens vidéo.

