vous parlez beaucoup pour ne rien dire,SONG doit rester à la maison il est déjà top vieux pour encore jouer.il doit laisser les jeunes lions se chercher.regardé pendant la CAN 20010.IL nous a souillé ......il devrai se contenter d'encourager les nouveaux joueurs au lieu de vouloir participer.un vieux père comme çà .

