@ 1 frere a Babi le 07/03/2010 Ã 19:46
wèèèèèèèè mon frere c le tempéramt de BAE la mm ki fait que je peux die sur lui nan héééé il m'enjaille trop ce gars la tu l'as dit leppez le etre en confiance dans cette équipe... y en a plein qui ne vont plus faire leur MISSOUNGAS la
@ tous
et si un jour BAE devenait le premier metisse capout des lions??? avec un peu plus de maturité?
en tt k, c'est vrai que la german connection est entrain de prendre le dessus chez les lions... je me faisais la mm reflexion il n'ya pas longtemps...
wèèèèèèèè mon frere c le tempéramt de BAE la mm ki fait que je peux die sur lui nan héééé il m'enjaille trop ce gars la tu l'as dit leppez le etre en confiance dans cette équipe... y en a plein qui ne vont plus faire leur MISSOUNGAS la
@ tous
et si un jour BAE devenait le premier metisse capout des lions??? avec un peu plus de maturité?
en tt k, c'est vrai que la german connection est entrain de prendre le dessus chez les lions... je me faisais la mm reflexion il n'ya pas longtemps...

