@un frere a babi:
quand tu parles de ceux qui n'ont gagne, tu melanges ETO'O ET QUI? DD.
STP CE DEBAT D'ETO'O N'A RIEN GAGNE,C'EST PLUTOT LE SEUL QUI A TOUT GAGNE.
LES IVOIRIENS REVAIENT GAGNNER LA CM,maintenant meme la coupe de la cedeao ils savent qu'ils ne peuvent pas.
quand tu parles de ceux qui n'ont gagne, tu melanges ETO'O ET QUI? DD.
STP CE DEBAT D'ETO'O N'A RIEN GAGNE,C'EST PLUTOT LE SEUL QUI A TOUT GAGNE.
LES IVOIRIENS REVAIENT GAGNNER LA CM,maintenant meme la coupe de la cedeao ils savent qu'ils ne peuvent pas.

