@ KATIKA
Est-ce-que ton coach expatrie PLG fait mieux que MANGA, NYONGA, NKONO ou AKONO? La meme chose. Il n'est pas mieux du tout.
@ TOUS
MBOMA peut-il au moins emettre son avis? BELL et MILLA ne s'en privent guere! A tort ou a raison. Qui est meme objectif sur le toli? Peut-etre le webmaster...lol...mdr
@ BG
Ta filiere Camerouno-allemanique...Je les attends seulement dans la taniere. Le vieux HYPPIA devient subitement une reference....lol. Jojo MATIP a fait une bonne entree. Attendons que Celio NDJENG (mon chouchou) et Max CHOUPO-MOTING soient aussi aussi en selection. N'allons pas vite en besogne.
Est-ce-que ton coach expatrie PLG fait mieux que MANGA, NYONGA, NKONO ou AKONO? La meme chose. Il n'est pas mieux du tout.
@ TOUS
MBOMA peut-il au moins emettre son avis? BELL et MILLA ne s'en privent guere! A tort ou a raison. Qui est meme objectif sur le toli? Peut-etre le webmaster...lol...mdr
@ BG
Ta filiere Camerouno-allemanique...Je les attends seulement dans la taniere. Le vieux HYPPIA devient subitement une reference....lol. Jojo MATIP a fait une bonne entree. Attendons que Celio NDJENG (mon chouchou) et Max CHOUPO-MOTING soient aussi aussi en selection. N'allons pas vite en besogne.

