PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 7 mars 2010 à 18h41
@ KATIKA

Est-ce-que ton coach expatrie PLG fait mieux que MANGA, NYONGA, NKONO ou AKONO? La meme chose. Il n'est pas mieux du tout.

@ TOUS

MBOMA peut-il au moins emettre son avis? BELL et MILLA ne s'en privent guere! A tort ou a raison. Qui est meme objectif sur le toli? Peut-etre le webmaster...lol...mdr

@ BG

Ta filiere Camerouno-allemanique...Je les attends seulement dans la taniere. Le vieux HYPPIA devient subitement une reference....lol. Jojo MATIP a fait une bonne entree. Attendons que Celio NDJENG (mon chouchou) et Max CHOUPO-MOTING soient aussi aussi en selection. N'allons pas vite en besogne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist