PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 7 mars 2010 à 17h32
@Bentley (France) le 07/03/2010 à 18:21 encore un etoophobe il ne supporte pas quelle concurence? j ai comme impression que certains pensent qu il suffit de se lever dire qu on est attaquant et pour les ilics et tout de suite on met sef au banc ;la place ca s arrache ;au risque de me repeter etoo vous laisse meme l attaque il replie au milieu;il dit prend l attaque est a toi mboundja moi je back au milieu ;les gars n arrivent a rien faire jouent face tournes aux buts;quand ils recoivent le ballon au 30 m aucune feinte pour se mettre en situation de but ou de passe decisive il y en a meme qui se dribble eux meme comme webo et apres on vient debiter n importe koi sur le toli;vous avez la chance le net c est pour tout le monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist