@Bentley (France) le 07/03/2010 Ã 18:21 encore un etoophobe il ne supporte pas quelle concurence? j ai comme impression que certains pensent qu il suffit de se lever dire qu on est attaquant et pour les ilics et tout de suite on met sef au banc ;la place ca s arrache ;au risque de me repeter etoo vous laisse meme l attaque il replie au milieu;il dit prend l attaque est a toi mboundja moi je back au milieu ;les gars n arrivent a rien faire jouent face tournes aux buts;quand ils recoivent le ballon au 30 m aucune feinte pour se mettre en situation de but ou de passe decisive il y en a meme qui se dribble eux meme comme webo et apres on vient debiter n importe koi sur le toli;vous avez la chance le net c est pour tout le monde

