Atango de Amiens a écrit le 7 mars 2010 à 17h00 @ BG (Allemagne) le 07/03/2010 à 17:58 En tout cas, bravo pour la vista. La filière allemande se porte très bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...