@ Tous
Hello à tous. Je débarque juste pour regarder la deuxième mi-temps du match de Marseille.
Alors, comme ça, il paraît qu'on a une super gachette en Allemagne en la personne du petit Choupo-Moting ? Que PLG aille le chercher tout de suite, c'est le secteur dans lequel nous avons le plus de problèmes en ce moment.
J'ai un bon feeling sur le futur de cette équipe des Lions.
@ Ferdi
Il paraît que le Barça a tiré la langue hier face à Almeria. En tout cas, le Real est passé devant eux. Et notre ami Ibra qui commence à attraper des cartons rouges !
Hello à tous. Je débarque juste pour regarder la deuxième mi-temps du match de Marseille.
Alors, comme ça, il paraît qu'on a une super gachette en Allemagne en la personne du petit Choupo-Moting ? Que PLG aille le chercher tout de suite, c'est le secteur dans lequel nous avons le plus de problèmes en ce moment.
J'ai un bon feeling sur le futur de cette équipe des Lions.
@ Ferdi
Il paraît que le Barça a tiré la langue hier face à Almeria. En tout cas, le Real est passé devant eux. Et notre ami Ibra qui commence à attraper des cartons rouges !

