PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 7 mars 2010 à 16h53
@ Tous

Hello à tous. Je débarque juste pour regarder la deuxième mi-temps du match de Marseille.

Alors, comme ça, il paraît qu'on a une super gachette en Allemagne en la personne du petit Choupo-Moting ? Que PLG aille le chercher tout de suite, c'est le secteur dans lequel nous avons le plus de problèmes en ce moment.

J'ai un bon feeling sur le futur de cette équipe des Lions.

@ Ferdi

Il paraît que le Barça a tiré la langue hier face à Almeria. En tout cas, le Real est passé devant eux. Et notre ami Ibra qui commence à attraper des cartons rouges !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist