PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 7 mars 2010 à 16h47
@ DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 07/03/2010 à 17:36

oui effectivement ca peut donner quelque chose d'extremement interressant, in trio choupo-eto'o-djeng notre secteur offensif aurait peut etre enfin de la geule! à PLG d'oser! j'espère vraiment qu'il prendra des risques au prochain match et qu'il nous debarassera des webo et cie!

@ tous

pardon un lien, une video des buts de chouppo svp

@ hilary et la lionne

c comt les sista vos gars ne vous laissent mm pas une seconde pour le toli le weekend? lol

@ hilary

donc en fait tu es un gars? ahahahahahahahahahahahahahah wèèèèèèèè j'aurais tt vu sur ce toli mdr!!! wèèèèè dieu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist