@ DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 07/03/2010 Ã 17:36
oui effectivement ca peut donner quelque chose d'extremement interressant, in trio choupo-eto'o-djeng notre secteur offensif aurait peut etre enfin de la geule! à PLG d'oser! j'espère vraiment qu'il prendra des risques au prochain match et qu'il nous debarassera des webo et cie!
@ tous
pardon un lien, une video des buts de chouppo svp
@ hilary et la lionne
c comt les sista vos gars ne vous laissent mm pas une seconde pour le toli le weekend? lol
@ hilary
donc en fait tu es un gars? ahahahahahahahahahahahahahah wèèèèèèèè j'aurais tt vu sur ce toli mdr!!! wèèèèè dieu!
oui effectivement ca peut donner quelque chose d'extremement interressant, in trio choupo-eto'o-djeng notre secteur offensif aurait peut etre enfin de la geule! à PLG d'oser! j'espère vraiment qu'il prendra des risques au prochain match et qu'il nous debarassera des webo et cie!
@ tous
pardon un lien, une video des buts de chouppo svp
@ hilary et la lionne
c comt les sista vos gars ne vous laissent mm pas une seconde pour le toli le weekend? lol
@ hilary
donc en fait tu es un gars? ahahahahahahahahahahahahahah wèèèèèèèè j'aurais tt vu sur ce toli mdr!!! wèèèèè dieu!

