@ LONDONIEN
C'est ta pensée si tu trouves que je divague c'est ton problème ne me prête pas des pensées.Moi je ne serai pas du tout scandalisé s'il se retrouvait labas.Si c'est pour faire la place à NOUNKEU et CHEDJOU je ne vois pas de grandes différences.La gestion d'un groupe est complexe,Magnan ne mérite plus d'être titulaire ,mais je partage l'avis de MBOMA qu'il a encore la place au moins pour la CM dans cet effectif.
Tu dis que le CAMEROUN ne doit rien à SONG ,c'est encore ta pensée ,moi je pense qu'on lui doit beaucoup,il a été irréprochable par son état d'esprit au terrain ,il a toujours défendu son pays avec honneur à son niveau,ce qui n'est pas le cas de plusieurs.Comme on dit nul n'est prophète chez soi ,tu traites ce joueur comme de la merde,tu as la mémoire courte.
C'est ta pensée si tu trouves que je divague c'est ton problème ne me prête pas des pensées.Moi je ne serai pas du tout scandalisé s'il se retrouvait labas.Si c'est pour faire la place à NOUNKEU et CHEDJOU je ne vois pas de grandes différences.La gestion d'un groupe est complexe,Magnan ne mérite plus d'être titulaire ,mais je partage l'avis de MBOMA qu'il a encore la place au moins pour la CM dans cet effectif.
Tu dis que le CAMEROUN ne doit rien à SONG ,c'est encore ta pensée ,moi je pense qu'on lui doit beaucoup,il a été irréprochable par son état d'esprit au terrain ,il a toujours défendu son pays avec honneur à son niveau,ce qui n'est pas le cas de plusieurs.Comme on dit nul n'est prophète chez soi ,tu traites ce joueur comme de la merde,tu as la mémoire courte.

