Mario a écrit le 7 mars 2010 à 15h44 Je me demande s'il n y a que les camerounais qui interviennent ici. J'ai l'impression que nos futur adversaires viennent nous embrouiller l'esprit ici avec des suggestions qui vont leur garantir la victoire. Que celui qui a des oreilles entende. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...