PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
$heriff 001 $heriff 001 a écrit le 15 juillet 2004 à 19h01
@ Sammy Eto'o

L'Afrique entière qui t'a consacrée est avec toi.
Toute la diaspora est à tes cotés.
Comme l'a dit le Président du Barça,qui est sans doute un fin connaisseur de ce genre d'imbrogollio sur le dos des joueurs,il faut que tu sois mentalement fort...
Garde le moral et continue à t'entraîner à Mallorca en attendant.
Evite cependant de t'embarquer dans un quelconque procès qui serait sans aucun doute coûteux et interminable
avec ce fou de Perez.
A présent que l'arme de nuisance est brandie,utilise la voie la plus sage pour préserver ta carrière.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lettre ouverte à Florentino Perez

Monsieur,

Encore l'ombre fantomatique du Real Madrid sur la carrière de l'Africain de l'année Samuel Eto'o.
Notre cher Eto'o.
Quand allez-vous comprendre enfin que la main mise du Real sur la carrière de ce jeune joueur est plutôt nuisible?
Je maudit le Real Madrid. Je maudit les dirigeants du Real Madrid.
Monsieur Perez,
Vous êtes sans aucune exagération le prototype du nouvel esclavagiste du nouveau millénaire.
Devenir « 100% PROPRIETE » du Real.
Voilà vos projets sur un jeune qui ne cherche que son avenir et sur qui repose l'espoir de tout un peuple....
C'est ignoble.

Monsieur Perez,
Vous devez comprendre ceci:

CE QUE RONALDO,RAUL,SOLARI,FIGO,ZIDANE,GUTHI,BECKAM,R.CARLOS,SALGADO,CASILLAS...N'ONT PAS PU FAIRE L'ANNEE DERNIERE ALORS QUE ETO'O N'ETAIT QU'A MALLORCA,
ILS NE LE FERONT JAMAIS EN EMPECHANT CE DERNIER D'ALLER A BARCELONE.

Vous allez jusqu'à rêver d'une clause l'empêchant de jouer contre le Real!
Quelle aberration!!!
A force de collectionner des stars VIEILLISSANTES dans vos rangs et vu l'incapacité criarde de ces derniers à produire du résultat sur le terrain,vous cherchez dans des recettes qui n'ont rien à voir avec l'éthique du sport en général et celle du football.
Votre belle formule fait sourire plus d'un.
Voilà donc les idées d'un « Président » de Club qui vient d'être réélu,et qui veut faire redecoller l'équipe.
Il ne vous reste qu'une seule chose:

''FAIRE LA MAGIE''

Monsieur Perez,

Si l'Atletico Madrid veut d'Eto'o dans leur rang,ils n'ont qu'à verser la somme à leur exiger par Mallorca.
Et rappelez-vous une chose:
L'Afrique entière ne vous pardonnera pas au cas où vous persévérez à nuire à la carrière de leur meilleur footballeur.
Et le Real Madrid devient un SENS INTERDIT pour nos vedettes.
QUE C'EST DOMMAGE!!!

-------------------------------------------------------------------

Et puis je me demande si tout cela cadre avec les textes de la FIFA,au sujet du contrat d'un joueur professionnel,et des transactions entre Clubs.
Que disent les textes de la Fifa pour ce genre de cas???
Y a-t-il des moyens de recours pour notre compatriote Eto'o???

Vivement que le Sport Roi soit restauré dans ses droits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist