@Zutera le 07/03/2010 Ã 14:39
Donc vous esperez meme faire un resultat en AFS?
C'est vrai votre slogan c'est "IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS"
Il y a vos adversaires qui travaillent et preparent cette competition depuis 4 ans,vous vous avec vos trois matchs amicaux , des joueurs empruntés techniquement, un entraineur frileux et un systeme de jeu incertain,vous croyez surprendre encore?Dormez seulement!
Il faudrait plutot à mon avis prendre cette WC comme base pour batir une nouvelle equipe avec de nouveaux joueurs pour les années à venir.
Maintenant comme le Cameroun c'est un pays ou l'immobilisme est un mode de gouvernement,voila que Mboma demande qu'on recompense Song d'une coupe du monde parcequ'il entonne de bonnes chansons dans le bus.N'importe quoi!Et dire qu'il y a des tolieurs qui ont suggéré de lui confier l'equipe!Il aurait battu un rappel de tous les anciens pour faire les choeurs à SONG.rubbish
Donc vous esperez meme faire un resultat en AFS?
C'est vrai votre slogan c'est "IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS"
Il y a vos adversaires qui travaillent et preparent cette competition depuis 4 ans,vous vous avec vos trois matchs amicaux , des joueurs empruntés techniquement, un entraineur frileux et un systeme de jeu incertain,vous croyez surprendre encore?Dormez seulement!
Il faudrait plutot à mon avis prendre cette WC comme base pour batir une nouvelle equipe avec de nouveaux joueurs pour les années à venir.
Maintenant comme le Cameroun c'est un pays ou l'immobilisme est un mode de gouvernement,voila que Mboma demande qu'on recompense Song d'une coupe du monde parcequ'il entonne de bonnes chansons dans le bus.N'importe quoi!Et dire qu'il y a des tolieurs qui ont suggéré de lui confier l'equipe!Il aurait battu un rappel de tous les anciens pour faire les choeurs à SONG.rubbish

