S'il est vrai que Mr. P. Mboma souhaiterait que Mr. R. Song se rende a la WC non pour sa forme mais pour L'ensemble de son oeuvre, je trouvé cela scandaleux. Ceci signifie que lui meme ne croit pas que le Cameroun peut se represented honorablement. Donc autant y aller en touriste puisqu'on peut selectioner Les joueurs non pour leur forme, mais pour l'ensemble de leur oeuvre. Alors ne rptocons rien a Mr. PLG. Les Camrounais eux meme ne croient pas a leur chance al WC. Car si on veut rendre homage a R. Song, il serait convenable de lui offrir un voyage sejour gratuit en Afrique du Sud avec billet d'entree aux matchs de foot sur Les gradins. Le geste serait apprecier de tous Les Camerounais. Pourqoi sacrifier la performance du Cameroun a la WC pour exprimer sa gratitude a Mr. R. Song?

