Scandaleux d'appeler Song? Je ne dirais pas scandaleux, mais tout de meme. Nous aimons tous Rigo, mais on veut celebrer sa carriere, on lui donne une medaille (qu'il merite par ailleurs) et on organise un jubile (qu'il merite egalement). Le critere principal pour participer en coupe du monde, c'est la performance actuelle, et la capacite d'apporter a l'equipe plus qu'un autre. C'est a cause de ce genre de mentalite que les pays se depassent ici dehors. On veut aller loin ou pas?

