@chiesa
laisse moi;il ya des camerounais qui ne cesseront jamais de m'étonner;je comprends pourquoi les choses n'avancent toujours pas dans le bon sens chez nous.
@the punicher
Fils est certainement la meilleure arme dont dispose l'équipe du cameroun à l'haure actuelle;mais tu partageras j'espère mon avis si je dis que cette arme doit être utulisée à bon escient pour être éfficace;personne ne méconnaît les qualités de sef9;et je suis certain qu'au supporthomètre je serai classé parmis les meilleurs et les plus fidèles;mais je sais aussi faire la part des choses c'est ce qui me distingue des autres,et le constat pour le moment est que Fils veut trop en faire,et à trop vouloir faire on finit par mal faire.
sef9 n'a rien à prouver à quiconque pour son engagement dans le jeu des ILICS;il n'a pas à justifier son statut qu'il a acquis à la force de son talent;donc qu'il se contente de faire ce qu'il sait faire !
laisse moi;il ya des camerounais qui ne cesseront jamais de m'étonner;je comprends pourquoi les choses n'avancent toujours pas dans le bon sens chez nous.
@the punicher
Fils est certainement la meilleure arme dont dispose l'équipe du cameroun à l'haure actuelle;mais tu partageras j'espère mon avis si je dis que cette arme doit être utulisée à bon escient pour être éfficace;personne ne méconnaît les qualités de sef9;et je suis certain qu'au supporthomètre je serai classé parmis les meilleurs et les plus fidèles;mais je sais aussi faire la part des choses c'est ce qui me distingue des autres,et le constat pour le moment est que Fils veut trop en faire,et à trop vouloir faire on finit par mal faire.
sef9 n'a rien à prouver à quiconque pour son engagement dans le jeu des ILICS;il n'a pas à justifier son statut qu'il a acquis à la force de son talent;donc qu'il se contente de faire ce qu'il sait faire !

