Si ce n'est que ca qu'on rappelle Mboma lui meme pour jouer a cote d'Etoo, qu'on rappelle Milla pour jouer 5 minutes par match "pour l'ensemble de son oeuvre". On a un serieux probleme de mentalite! On ne peut pas avancer dans le doute et la peur au ventre. On ne va pas eternellement faire la danse Bafia alors qu'il est temps de faire un sprint et rattraper le temps perdu depuis des annees ou il aurait fallu amorfcer certains changements.

