CHIESA,calme toi avec ETOO pour l'instant c' une de nos meilleur armes,oui il veut tirer les corners lancer les touche et organiser le jeu comme tu dis,il se bouge pour l'equipe c un leader et c le capitaine,et pour ton info c fini les 9 qui reste attendre les balles,pour l'instant je n'ai vu aucun 10 capable d'organiser le jeu,alors ETOO essai, il fait beaucoup d'erreur mais essai,c en se trompant qu'on apprend ,encourager-le pardon nous auront besoin de lui

