@au toli:
paul ngougnou disait souvent:"la vie est terrible, vivons seulement"
moi je dirai:" le toli est terrible, tolions seulement"
le toli est devenu un journal ou les lecheurs de plats dans tous les petits cantons de la france viennent signer " LES COUPS DE GUEULE"
paul ngougnou disait souvent:"la vie est terrible, vivons seulement"
moi je dirai:" le toli est terrible, tolions seulement"
le toli est devenu un journal ou les lecheurs de plats dans tous les petits cantons de la france viennent signer " LES COUPS DE GUEULE"

