PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 7 mars 2010 à 0h27
@tous l une des facons de pallier au fait qu on n a pas des attaquants de couloir c est de faire bcp monter les latos travailler les dedoublemtns ,suppleances ,repositionnemnts entre tarkang -assou et mbia-mandjeck;autres choses si mandjeck peut travailler les centres(mini-transversales) a la geremi il deviendra complet ;je ne lui deamnder pas d aller deborder a l aile mais juste avoir le reflexe de centrer plutot qu souvent revenir sur as4 il gagnera encore plus autre chose qui me fait militer pour la titularisation de matip c est qu il ouvre le jeu bien de facon horizontal;ndjeng si ce qu on dit de lui risque etre notre seul attaquqant de couloir;motting?moi en tout cas je ne les ai encore jamais vu joue et il commence a se faire tard on doit deja trouver un systeme 1;quitte a avoir un 2eme au cas ou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist