@tous l une des facons de pallier au fait qu on n a pas des attaquants de couloir c est de faire bcp monter les latos travailler les dedoublemtns ,suppleances ,repositionnemnts entre tarkang -assou et mbia-mandjeck;autres choses si mandjeck peut travailler les centres(mini-transversales) a la geremi il deviendra complet ;je ne lui deamnder pas d aller deborder a l aile mais juste avoir le reflexe de centrer plutot qu souvent revenir sur as4 il gagnera encore plus autre chose qui me fait militer pour la titularisation de matip c est qu il ouvre le jeu bien de facon horizontal;ndjeng si ce qu on dit de lui risque etre notre seul attaquqant de couloir;motting?moi en tout cas je ne les ai encore jamais vu joue et il commence a se faire tard on doit deja trouver un systeme 1;quitte a avoir un 2eme au cas ou

