PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 7 mars 2010 à 0h00
2all

Les grandes équipes ont toujours eu plusieurs leaders qui se partageaient les tâches:

Pelé-garrincha(Brésil), Pelé-Tostao-Gerzhinio(Brésil), Maradonna-Burruchaga-Altobeli-Valdano(Argentine), Rossi-Cabrini-Zoff(Italie), Zidanne-Blanc-Deschamps(France), Platini-Giresse-Tigana(France), Xavi-Iniesta-Casillas(Espagne), Milla-Abéga-Bell(Cameroun), Milla-Kundé-Nkono(Cameroun), Mboma-Foé-Song(Cameroun), Beckenbaeur-Gerd Muller-Sepp Maer(Allemagne), Charlton-Hunt-Banks(Angleterre), Gullit-Van Basten-Koeman-(pays-bas), ...ETC.!!!!

Vous comprenez pourquoi donc j'insiste sur la qualité du leadership des Lions Indomptables(suivez mon regard lool)! Au foot, il n'y a pas de Dieu! Le football est plus que tout un sport collectif!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist