2all
Les grandes équipes ont toujours eu plusieurs leaders qui se partageaient les tâches:
Pelé-garrincha(Brésil), Pelé-Tostao-Gerzhinio(Brésil), Maradonna-Burruchaga-Altobeli-Valdano(Argentine), Rossi-Cabrini-Zoff(Italie), Zidanne-Blanc-Deschamps(France), Platini-Giresse-Tigana(France), Xavi-Iniesta-Casillas(Espagne), Milla-Abéga-Bell(Cameroun), Milla-Kundé-Nkono(Cameroun), Mboma-Foé-Song(Cameroun), Beckenbaeur-Gerd Muller-Sepp Maer(Allemagne), Charlton-Hunt-Banks(Angleterre), Gullit-Van Basten-Koeman-(pays-bas), ...ETC.!!!!
Vous comprenez pourquoi donc j'insiste sur la qualité du leadership des Lions Indomptables(suivez mon regard lool)! Au foot, il n'y a pas de Dieu! Le football est plus que tout un sport collectif!!!!
Les grandes équipes ont toujours eu plusieurs leaders qui se partageaient les tâches:
Pelé-garrincha(Brésil), Pelé-Tostao-Gerzhinio(Brésil), Maradonna-Burruchaga-Altobeli-Valdano(Argentine), Rossi-Cabrini-Zoff(Italie), Zidanne-Blanc-Deschamps(France), Platini-Giresse-Tigana(France), Xavi-Iniesta-Casillas(Espagne), Milla-Abéga-Bell(Cameroun), Milla-Kundé-Nkono(Cameroun), Mboma-Foé-Song(Cameroun), Beckenbaeur-Gerd Muller-Sepp Maer(Allemagne), Charlton-Hunt-Banks(Angleterre), Gullit-Van Basten-Koeman-(pays-bas), ...ETC.!!!!
Vous comprenez pourquoi donc j'insiste sur la qualité du leadership des Lions Indomptables(suivez mon regard lool)! Au foot, il n'y a pas de Dieu! Le football est plus que tout un sport collectif!!!!

