@MOLA OMARD (Gibraltar) le 07/03/2010 à 00:32 moi j utiliserai emanson bcp plus en joker a la wiltord sauf s il reussit a s à dapter en jouant excentre ;pourkoi il y a une statistique que je demande aux toilieurs de considerer a chaque fois qu ils font leur equipe contre l egypte on a 20 corners je repete et dans aucun un des notres n arrivent a couper le ballon avant les defenseurs egyptiens au mondial le corner c est un quart de but;d ou pour moi il faut renforecer le jeu aerien;et le milieu mandjeck/as4/tarkang ne tient que si on a une equipe qui joue au sol
maintenant il faut travailler la confiance des gars devant les buts mais aussi bien mbia que bassong doivent apprendre a monter lors des corners;assou a faire des dedoublemts sur le cote et tenter sa chance il a une belle frappe
maintenant il faut travailler la confiance des gars devant les buts mais aussi bien mbia que bassong doivent apprendre a monter lors des corners;assou a faire des dedoublemts sur le cote et tenter sa chance il a une belle frappe

