PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 6 mars 2010 à 23h54
@MOLA OMARD (Gibraltar) le 07/03/2010 à 00:32 moi j utiliserai emanson bcp plus en joker a la wiltord sauf s il reussit a s àdapter en jouant excentre ;pourkoi il y a une statistique que je demande aux toilieurs de considerer a chaque fois qu ils font leur equipe contre l egypte on a 20 corners je repete et dans aucun un des notres n arrivent a couper le ballon avant les defenseurs egyptiens au mondial le corner c est un quart de but;d ou pour moi il faut renforecer le jeu aerien;et le milieu mandjeck/as4/tarkang ne tient que si on a une equipe qui joue au sol
maintenant il faut travailler la confiance des gars devant les buts mais aussi bien mbia que bassong doivent apprendre a monter lors des corners;assou a faire des dedoublemts sur le cote et tenter sa chance il a une belle frappe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist