@M.Y (France) le 07/03/2010 Ã 00:39
moi aussi je ne suis pas fan de notre 433 et je l ai dit icic depuis notre 2 ematch à la can.je militerais pour un 4411 avec un etoo juste derriere un attaquant bon de la tete et qui pourra jouer en remise pour lui et Etoo garderaun role plus axial et pourra tourner autour de son attaquant , venir de loin et faire parler sa vitesse.
j evoluerais aussi avec 2 millieux defensifs parce qu au mondial il est plus important de bine defendre.car c est la defense qui gange les tournois pas l attaque.on jouerait de mainiere compact defensivement et on mettrait bcp d accents sur les coups de pieds arretes d où je ferrait joue Njeng pour les tirer.Imagine toi des coups de pieds arretes avec Matip, Idrissou,Bassong,Mbia qui sont bons de la tete ca pourrait devenir une arme pour nous
Mon classement
Kameni
Mia Nkoulou Bassong Bae
Matip A song
Njeng-(Emana)----- Enoh(Makoun)
-------- Etoo
-----Idrissou(Kouemaha)
moi aussi je ne suis pas fan de notre 433 et je l ai dit icic depuis notre 2 ematch à la can.je militerais pour un 4411 avec un etoo juste derriere un attaquant bon de la tete et qui pourra jouer en remise pour lui et Etoo garderaun role plus axial et pourra tourner autour de son attaquant , venir de loin et faire parler sa vitesse.
j evoluerais aussi avec 2 millieux defensifs parce qu au mondial il est plus important de bine defendre.car c est la defense qui gange les tournois pas l attaque.on jouerait de mainiere compact defensivement et on mettrait bcp d accents sur les coups de pieds arretes d où je ferrait joue Njeng pour les tirer.Imagine toi des coups de pieds arretes avec Matip, Idrissou,Bassong,Mbia qui sont bons de la tete ca pourrait devenir une arme pour nous
Mon classement
Kameni
Mia Nkoulou Bassong Bae
Matip A song
Njeng-(Emana)----- Enoh(Makoun)
-------- Etoo
-----Idrissou(Kouemaha)

