@TOUS
TOUTES MES ESCUSES POUR CET ECART
-éffectivement j'ai regardé le match de cheydjou que j'ai trouvé impérial mais comme l'a dit quelqu'un je crois que ce garçon ne supporte pas la préssion;tant qu'on joue contre st étienne boulogne etc etc il est très fort mais des matchs à enjeux je ne lui ferrai pas confiançe;c'est au ental qu'il pêche et c'est très curieux pour un camer.
Une fois de plus je m'escuse pour la boutade de tout à l'heure fallait que je réagisse par à port à certains agissements que je trouve déplorables.
TOUTES MES ESCUSES POUR CET ECART
-éffectivement j'ai regardé le match de cheydjou que j'ai trouvé impérial mais comme l'a dit quelqu'un je crois que ce garçon ne supporte pas la préssion;tant qu'on joue contre st étienne boulogne etc etc il est très fort mais des matchs à enjeux je ne lui ferrai pas confiançe;c'est au ental qu'il pêche et c'est très curieux pour un camer.
Une fois de plus je m'escuse pour la boutade de tout à l'heure fallait que je réagisse par à port à certains agissements que je trouve déplorables.

