PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 6 mars 2010 à 23h32
@Arantes007 (Mtl , Canada)
moi il y'a une chose que je n'arrive pas à comprendre, et cette question je l'ai posé ici hier je pense, à savoir:
comment pourrions nous faire pour jouer au même moment avec A.Song,Matip,Mandjek,Enoh dans la même équipe et avoir au même moment Emana derrière les attaquants, avec des joueurs sur le couloir comme Ndjeng au même moment aussi. dis moi comment est ce possible frangin??? à moin qu'on évolu en 3-5-2 ??? et même la, ça va être difficile, car il faudra sacrifier au moins 1 ou 2 des 4 milieux ci dessus.
merci de me répondre frangin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist