@Leuck (Allemagne) le 07/03/2010 Ã 00:11
Je ne le diabolisais point, je remettais juste en cause le fait qu il descend tout le temps joue au milieu n etait pas une excuse pour ne pas etre plus percutant en attaque puisqu il est apres tout un attaquant.
Moi j attends juste l apres cm pour m attarder sur le cas sef....c est un tournant tres important pour le continent et pour notre pays....
Je ne le diabolisais point, je remettais juste en cause le fait qu il descend tout le temps joue au milieu n etait pas une excuse pour ne pas etre plus percutant en attaque puisqu il est apres tout un attaquant.
Moi j attends juste l apres cm pour m attarder sur le cas sef....c est un tournant tres important pour le continent et pour notre pays....

